Livraison de votre cadre:

Pour toutes vos commandes de cadres sur mesure, nous mettons à votre disposition plusieurs moyens de livraison.

Vous pouvez choisir:
- Mondial Relay : Vous serez livré dans opint Relay Colis que vous aurez sélectionné lors de votre commande. En cas de changement de point Relay, vous serez informé du nouveau point de dépôt par mail par Mondial Relay.

- Colissimo: Vous serez livré par votre facteur généralement sous 3 jours ouvrés après expédition de votre commande payée. Service de La Poste. En cas d'abscence, vous trouverez un avis de passage dans votre boîte aux lettres.


- Chronopost : C'est le moyen le plus rapide car vous êtes livré dans les 48 heures suivantes l'expédition de votre colis.


- UPS: Par transporteur pour des très grands formats ou grosses quantités. Livraison prévue en général pour le lendemain de l'enlèvement. Tarif le plus élevé.

Vous recevrez un mail lors de l'expédition de votre commande et vous pourrez suivre celle-ci avec son n° de suivi.
En moyenne, il y a un délai de 6 à 10 jours entre la validation de votre commande payée et sa réception par vos soins.
En cas de retard, vous serez informé par email à l'adresse indiquée lors de votre commande.

Retour de votre commande

Si, lors de la réception du colis , vous constatez que l'emballage présente une détérioration de nature à abîmer le contenu, vous devez émettre des réserves par écrit et refuser le colis.
En cas de non-conformité de la livraison à la commande, vous devrez  nous informer dans un délai de 48h après réception. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée.
Aucun cadre ne peut nous être retourné sans notre accord préalable.

Tout retour de marchandise non validé avec mon-cadre-sur-mesure.fr est à la charge du client en cas de réclamation .

Vérifiez bien le colis à la livraison. Prenez bien le temps d'ouvrir le carton avant d'accepter la marchandise.
Si le colis est détérioré, ne l'acceptez pas
: si celui-ci est livré par la Poste, prière d'établir un PV avec l'agent qui vous remet le colis ou si le colis est livré par transporteur, merci de signaler l'avarie au livreur.

Si vous ne vérifiez pas la marchandise ou que vous l'acceptiez malgré tout, nous refuserons toute réclamation ultérieure à la livraison.